et accédez au tarif revendeur
réservé aux professionnels
EDSWG
Le clavier à code radio Nice EDSWG comporte 13 touches pour gérer jusqu’à 3 automatismes de différents types.
ERA KEYPAP EDSWG
DIFFAM continue à vous livrer à votre domicile. Des retards peuvent toutefois être possibles, mais nos équipes sont mobilisées pour vous servir avec des moyens adaptés à la situation. En savoir plus
Pour créer un devis, connectez-vous à votre compte client, complétez votre commande (produits, livraison...) puis cliquez sur le bouton 'Transformer en devis'.
EDSWG
Le clavier à code radio Nice EDSWG comporte 13 touches pour gérer jusqu’à 3 automatismes de différents types.
ERA KEYPAP EDSWG
Nice EDSWG Clavier à codes radio 13 touches
Le clavier à code radio Nice EDSWG comporte 13 touches pour gérer jusqu’à 3 automatismes de différents types.
ERA KEYPAP EDSWG
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Alimentation primaire (V) | 6 Vcc |
Les caractéristiques techniques:
Alimentation : 6 Vcc fournis par 2 piles au lithium CR2430
Autonomie pile : 2 ans environ sur la base de 10 transmissions quotidiennes
Fréquence : 433,92 MHz +/- 100 KH
Puissance rayonnée : environ 1 MW PAR
Système de codage radio : rolling code 52 bits FloR
Temp. : -20°C (min.)/+55° (max.)
Composition de chaque combinaison : de 0 à 8 chiffres
Indice de protection IP 44
Dimensions : 70 x 27 x 70 (h) mm
Poids : 215 g
Les arguments commerciaux:
Le dispositif comporte 3 canaux de transmission dédiés à un automatisme unique ou affectés à la gestion de 3 systèmes motorisés (stores, volets, portes de garage, portails, lumières.)
Il ne requiert pas de câblage, et offre une portée d’environ 25 m en espace libre et jusqu’à 15 m en intérieur.
Il est possible de programmer 3 codes contenant entre 0 et 8 chiffres.
La dépense énergétique est minime grâce à l’arrêt automatique de la transmission et le déclenchement de l’éclairage du clavier par capteur.
Un boîtier en moulage d’aluminium assure la sécurité du clavier contre le vandalisme.
Déjà vus
Le clavier à code radio Nice EDSWG...