Motorisation de portail battant 

Motorisation de portail battant

La pose du système de motorisation pour portail battant se veut simple et rapide du fait qu’elle s’adapte directement à votre portail déjà existant. Motoriser son portail battant permet d'allier élégance à un système pratique et adapté aux besoins, ce matériel allie donc technologie et aspect esthétique.

142 produits

Sous-catégories

  • Vérins

    Les portails battants requièrent une attention particulière dans la motorisation car ils sont soumis à l'action des intempéries et à des emplois souvent intenses. Le privilège de la beauté. Robuste et infatigable, pour des emplois intenses.

  • Bras Articulés

    Simplicité et polyvalence sont les mots qui décrivent le mieux les automatismes à bras pour portail battant. Les automatismes électromécaniques irréversibles pour portails battants sont idéals pour une utilisation fréquente et intensive. Ils sont silencieux et robustes, leur installation et leurs branchements sont simples, et ils s’adaptent parfaitement à tout type de solution, même complexe, comme par exemple les vantaux soutenus par des piliers “hors d’aplomb” ou de grandes tailles.

  • Enterrés

    Il n'altère ni l'esthétique ni le style du portail. Idéal pour les portails de prestige architectural. Il ne présente aucun encombrement sur les parties apparentes et permet leur mouvement sans en altérer le style ni l'image. C'est l'automatisme idéal pour les portails battants et les portes de prestige, les immeubles de grande valeur architecturale, d'importance historique ou simplement lorsque l'on ne veut pas altérer le style, l'esthétique ou l'élégance.

  • Roues motorisées

DIFFAM propose donc un large choix d'ouverture à distance pour tout type d'installation grâce à une motorisation de portail battant. Une simple pression sur une télécommande permet d’ouvrir et de fermer le portail tout en restant au volant de votre véhicule. L’ouverture est donc facilitée et accélérée pour assurer un confort optimum au quotidien. Travaillant avec des professionnels depuis de nombreuses années, Diffam met à disposition tous les éléments nécessaires à la pose de motorisations de portail battant, qu'ils s'agissent de notices constructeurs, de notices simplifiées ou bien encore de fiches produits. Que vous deviez poser un automatisme de portail battant à un ou deux vantaux, Diffam aura le produit pour satisfaire votre demande.

DIFFAM vous propose plusieurs types de motorisation de portail battant :

  • Les vérins, si l'espace de manœuvre est réduit par la présence d'obstacles tels que des murets ou des clôtures il est vivement conseillé d'utiliser ce type de motorisation. Une large gamme de choix est disponible en fonction des dimensions du vantail. Les vérins sont tout à fait adaptés si les vantaux de portail sont robustes et rigides avec une structure métallique.
  • Les bras articulés, si vos vantaux de portail sont assez légers en bois en pvc ou en aluminium mieux vaut privilégier les bras articulés. En effet, cette motorisation est compacte et robuste. Elle assure à vos clients un confort maximal avec une ouverture fluide et sans à-coups. Ce système s'adapte facilement à tous les portails même en cas d'obstacles.
  • Les enterrés, cette solution permet de rendre presque invisible le système, il n’altère donc en rien le style et l’esthétique du portail. Ce système est hautement résistant à la corrosion et garantit une longévité à toute épreuve.
  • Les roues motorisées, sont un système de roues fixées au pied du portail s’ouvrant en roulant en arc de cercle. Si un portail se situe en pente, ou qu'il est très imposant les roues motorisées sont sans doute la meilleure solution.

La sélection de produits réalisée par DIFFAM vous assure donc sécurité, robustesse et esthétisme quelque soit le choix de votre motorisation de portail battant. Néanmoins la facilité d'installation incomparable peut à elle seule suffire à vous convaincre vous et vos clients.

Catégories
Produits vus récemment