Informations Livraisons

Le transport de votre colis

Après confirmation de commande, la société DIFFAM s'engage à livrer par son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai de 48/72 h ouvrées après confirmation du règlement par la banque. Le transporteur s'engage lui par contrat avec la société DIFFAM à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par celle-ci.Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement , le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. 

Toute les commandes passées sur le site diffam.fr sont destinées à l'usage professionnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société DIFFAM se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client. 

La livraison sera effectuée par TNT . Elle est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les plages horaires retenues sont les suivantes : - Entre 9h00 et 13h00 du lundi au vendredi 
- Dépôt restant TNT 
- Entre 8h00 et 9h00 du lundi au vendredi (moyennant un supplément) 
- Entre 9h00 et 13h00 le samedi (moyennant un supplément) 
Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. 

Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fourni. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. 

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. 

Les produits ne sont pas livrés à l'international. 


Catégories
Produits vus récemment